FacebookFacebook     TwitterTwitter     YouTubeYouTube
Partenariat : Forum des guitaristes (40 membres) Spikes
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Partenariat : Forum des guitaristes (40 membres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


riffraff



Messages : 5
Date d'inscription : 04/06/2012
Localisation : devant mon PC --' XD

Partenariat : Forum des guitaristes (40 membres) Empty
MessageSujet: Partenariat : Forum des guitaristes (40 membres)   Partenariat : Forum des guitaristes (40 membres) EmptyMer 6 Juin - 15:01

Bannière du forum: https://i.servimg.com/u/f49/17/09/64/97/guitar10.png " border="0" alt=""/> [/b]

Nom de forum :♪♫Le forum des guitaristes♪♫

Contexte(ou description) du forum :C'est un forum destiné aux guitaristes!Il y a dses tutoriels des partitions et surtout...une tres bonne ambiance^^! (pour tous les niveaux) Nous sommes actuellement 40 membres...
Vos boutons : (88x31 & 100x35):


Lien du forum : http://forumdesguitaristes.forumsmusic.com

La fiche de votre forum : (en spoiler)Nan

Quel partenariat vous choisissez ? Une échange de fiche ou une échange de fiche + le bouton sur la page d'accueil ? :
Que le bouton merci a+

PS: j'aimerais avoir le lien de l'image de fond de ce forum svp merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesguitaristes.forumsmusic.com


riffraff



Messages : 5
Date d'inscription : 04/06/2012
Localisation : devant mon PC --' XD

Partenariat : Forum des guitaristes (40 membres) Empty
MessageSujet: Re: Partenariat : Forum des guitaristes (40 membres)   Partenariat : Forum des guitaristes (40 membres) EmptyMer 6 Juin - 20:18

Et désolé mais il faudrait que le (la) fondateur(fondatrice ) s'inscrive sur mon forum car tout les fondateur/admin de nos partenaires se sont inscrit sur mon(notre) forum....
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesguitaristes.forumsmusic.com


riffraf
Invité




Partenariat : Forum des guitaristes (40 membres) Empty
MessageSujet: Re: Partenariat : Forum des guitaristes (40 membres)   Partenariat : Forum des guitaristes (40 membres) EmptyLun 13 Aoû - 8:47

C'est moi riffraff:
J'aimerais avoir des nouvelles de ce partenariat merci!
Nous sommes 73 membres....
Revenir en haut Aller en bas
Admin


Admin



Messages : 362
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 31
Localisation : Belgique

Partenariat : Forum des guitaristes (40 membres) Empty
MessageSujet: Re: Partenariat : Forum des guitaristes (40 membres)   Partenariat : Forum des guitaristes (40 membres) EmptyLun 13 Aoû - 22:51

Nous en discuterons, mais je pense qu'il y a très peu de chances pour que l'on accepte Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
Korrupt


Korrupt



Messages : 53
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 27

Partenariat : Forum des guitaristes (40 membres) Empty
MessageSujet: Re: Partenariat : Forum des guitaristes (40 membres)   Partenariat : Forum des guitaristes (40 membres) EmptySam 18 Aoû - 8:19

Je sais pas si vous avez remarquer, mais il a pris l'image de fond ainsi que le guitariste.
Revenir en haut Aller en bas
Admin


Admin



Messages : 362
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 31
Localisation : Belgique

Partenariat : Forum des guitaristes (40 membres) Empty
MessageSujet: Re: Partenariat : Forum des guitaristes (40 membres)   Partenariat : Forum des guitaristes (40 membres) EmptySam 18 Aoû - 8:32

Je ne vois pas ...
Je l'ai vu en son temps, mais là, je ne vois plus notre guitariste et/ou notre fond Smile
Revenir en haut Aller en bas
Korrupt


Korrupt



Messages : 53
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 27

Partenariat : Forum des guitaristes (40 membres) Empty
MessageSujet: Re: Partenariat : Forum des guitaristes (40 membres)   Partenariat : Forum des guitaristes (40 membres) EmptySam 18 Aoû - 12:10

Tu es sur ? Perso je vois toujours le fond, et le guitariste est sur le côté, légèrement penché, et il est coupé
Revenir en haut Aller en bas
.Ashley


.Ashley



Messages : 47
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 31

Partenariat : Forum des guitaristes (40 membres) Empty
MessageSujet: Re: Partenariat : Forum des guitaristes (40 membres)   Partenariat : Forum des guitaristes (40 membres) EmptySam 18 Aoû - 15:03

Si si, le guitariste est bien là. Ce guitariste appartient à Cyr donc bon, c'est avec Cyr qu'il faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
Admin


Admin



Messages : 362
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 31
Localisation : Belgique

Partenariat : Forum des guitaristes (40 membres) Empty
MessageSujet: Re: Partenariat : Forum des guitaristes (40 membres)   Partenariat : Forum des guitaristes (40 membres) EmptySam 18 Aoû - 16:04

Je suis peut-être myope, mais je ne le vois pas ^^' ...

Enfin bref, je lui ai déjà demandé par MP de supprimer le guitariste de Cyr qui l'a gentiment donné à M-O Wink.
A la limite, on ne peut rien dire pour le fond, mais le guitariste représente en partie l'image de Music-One ...
Revenir en haut Aller en bas
.Ashley


.Ashley



Messages : 47
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 31

Partenariat : Forum des guitaristes (40 membres) Empty
MessageSujet: Re: Partenariat : Forum des guitaristes (40 membres)   Partenariat : Forum des guitaristes (40 membres) EmptyDim 19 Aoû - 7:30

Le fond on ne peut rien dire, il n'est pas à nous. Le guitariste, oui on peut dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Korrupt


Korrupt



Messages : 53
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 27

Partenariat : Forum des guitaristes (40 membres) Empty
MessageSujet: Re: Partenariat : Forum des guitaristes (40 membres)   Partenariat : Forum des guitaristes (40 membres) EmptyDim 19 Aoû - 8:09

Il y est toujours en plus
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Partenariat : Forum des guitaristes (40 membres) Empty
MessageSujet: Re: Partenariat : Forum des guitaristes (40 membres)   Partenariat : Forum des guitaristes (40 membres) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Partenariat : Forum des guitaristes (40 membres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveau forum
» Premiers pas du forum :)
» Smileys officiels du forum ...
» Règlement officiel du forum
» L'animation sur le forum : Les battles Team'z arrivent bientôt :D !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Music One ♫ :: Partenariat : Forum des guitaristes (40 membres) Accueipgp :: • Partenariats-
Music One nicolasthy

Music One     Partenariat : Forum des guitaristes (40 membres) Separalkl     nicolasthy