FacebookFacebook     TwitterTwitter     YouTubeYouTube
Proposition de Fusion de Music-One avec Movie Endless et/ou Old Man River Spikes
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Proposition de Fusion de Music-One avec Movie Endless et/ou Old Man River

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Poposition de Fusion ?
Oui, avec les deux !
Proposition de Fusion de Music-One avec Movie Endless et/ou Old Man River Vote_lcap100%Proposition de Fusion de Music-One avec Movie Endless et/ou Old Man River Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Avec Movie Endless uniquement
Proposition de Fusion de Music-One avec Movie Endless et/ou Old Man River Vote_lcap0%Proposition de Fusion de Music-One avec Movie Endless et/ou Old Man River Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Avec Old Man River uniquement
Proposition de Fusion de Music-One avec Movie Endless et/ou Old Man River Vote_lcap0%Proposition de Fusion de Music-One avec Movie Endless et/ou Old Man River Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, pas de demande !
Proposition de Fusion de Music-One avec Movie Endless et/ou Old Man River Vote_lcap0%Proposition de Fusion de Music-One avec Movie Endless et/ou Old Man River Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Admin


Admin



Messages : 362
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 31
Localisation : Belgique

Proposition de Fusion de Music-One avec Movie Endless et/ou Old Man River Empty
MessageSujet: Proposition de Fusion de Music-One avec Movie Endless et/ou Old Man River   Proposition de Fusion de Music-One avec Movie Endless et/ou Old Man River EmptySam 25 Fév - 10:25

Sondage : Fusion avec M-E et/ou OMR

Proposition de Fusion de Music-One avec Movie Endless et/ou Old Man River Fusion

Chers membres,

Comme vous le savez tous pour la plupart, bon nombre des membres de ce forum (un bonne moitié, je dirais) viennent tout droit d'un forum traitant de l'actualité musicale mais aussi du cinéma.

En effet, CineMusic, faute d'organisation et de staff actif a dû fermer ses portes.
Malgré tout, notre section Cinéma était assez visité et active ...

En me baladant sur le WEB, j'ai trouvé un forum sur le cinéma (un peu innactif malheureusement). Pourquoi ne pas leur proposer une fusion et les inviter sur notre forum afin qu'ils créent la section Cinéma Very Happy ?
Voici le lien vers ce forum : http://movie-endless.actifforum.com/

De plus, Lady Stardust a mentionné que son joli forum (toujours sur le cinéma) était également actif. Je vus repose donc la même question, pourquoi ne pas leur proposer une fusion Smile ?
Lien : http://oldmanriver.forumactif.com/

Certains diront que la section Cinéma ne les intéressent pas, d'accord.
Mais il ne faut pas oublier les avantages que cela peut amener :

1) Plus de membres (ça parait logique Wink).
2) Cela vous permettrait aussi de discuter de tout autre chose, ce qui n'est pas négligeable non plus.
3) Pour l'animation, nous pourrons désormais lier le cinéma et la musique

Il y en a d'autres, mais voici les 3 avantages majeurs.

Voilà !
C'est maintenant à vous de voter et de donner votre avis sur la chose Smile.
/!!\ Il s'agit ici d'une DEMANDE de fusion. Personne ne peut être certain que le(s) forum(s) acceptera(/ont) ! Faites donc attention lors du vote Wink !!!

Le sondage sera affiché jusque Vendredi prochain (2 mars) et nous donnerons les résultats le dimanche 4 mars (réponse officielle du Staff).

Je vous remercie pour votre engagement Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Chousi


Chousi



Messages : 89
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 31
Localisation : Belgique

Proposition de Fusion de Music-One avec Movie Endless et/ou Old Man River Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion de Music-One avec Movie Endless et/ou Old Man River   Proposition de Fusion de Music-One avec Movie Endless et/ou Old Man River EmptySam 25 Fév - 11:57

J'ai voté pour pour la fusion avec les deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shardik


Shardik



Messages : 126
Date d'inscription : 18/02/2012

Proposition de Fusion de Music-One avec Movie Endless et/ou Old Man River Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion de Music-One avec Movie Endless et/ou Old Man River   Proposition de Fusion de Music-One avec Movie Endless et/ou Old Man River EmptyDim 26 Fév - 10:36

Moi je dis : oui, mais si on fusionne, faudra pas changer le nom? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Moose


Moose



Messages : 142
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 31

Proposition de Fusion de Music-One avec Movie Endless et/ou Old Man River Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion de Music-One avec Movie Endless et/ou Old Man River   Proposition de Fusion de Music-One avec Movie Endless et/ou Old Man River EmptyDim 26 Fév - 12:17

Shardik a écrit:
Moi je dis : oui, mais si on fusionne, faudra pas changer le nom? Razz

Je suis du même avis ! (J'ai surtout la flemme de refaire un logo :p)
Revenir en haut Aller en bas
Admin


Admin



Messages : 362
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 31
Localisation : Belgique

Proposition de Fusion de Music-One avec Movie Endless et/ou Old Man River Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion de Music-One avec Movie Endless et/ou Old Man River   Proposition de Fusion de Music-One avec Movie Endless et/ou Old Man River EmptyDim 26 Fév - 15:03

De fait.
Je vais tenter de négocier ça Razz ...
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Dreams


Bloody Dreams
Admin



Messages : 67
Date d'inscription : 01/02/2012

Proposition de Fusion de Music-One avec Movie Endless et/ou Old Man River Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion de Music-One avec Movie Endless et/ou Old Man River   Proposition de Fusion de Music-One avec Movie Endless et/ou Old Man River EmptyDim 26 Fév - 15:52

J'aime bien le fait de ne pas m'en avoir parler ! Mais bon, fait comme tu veux je te laisse carte blanche, mais normalement c'est un forum sur la musique !
Revenir en haut Aller en bas
https://music-one.jeun.fr
Acoustic


Acoustic



Messages : 287
Date d'inscription : 12/02/2012

Proposition de Fusion de Music-One avec Movie Endless et/ou Old Man River Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion de Music-One avec Movie Endless et/ou Old Man River   Proposition de Fusion de Music-One avec Movie Endless et/ou Old Man River EmptyDim 26 Fév - 16:57

L'idée est bonne et t'es argument aussi.
Mais comme dit Bloody faut pas oublier que c'est un forum de musique Smile
Sinon , je penses que un des deux suffises pour faire se partenariat.
Revenir en haut Aller en bas
http://c-melomane.skyrock.com/
Shardik


Shardik



Messages : 126
Date d'inscription : 18/02/2012

Proposition de Fusion de Music-One avec Movie Endless et/ou Old Man River Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion de Music-One avec Movie Endless et/ou Old Man River   Proposition de Fusion de Music-One avec Movie Endless et/ou Old Man River EmptyDim 26 Fév - 17:59

J'ai voté pour, mais à la réflexion... Ne serait-il pas plus judicieux que les deux forums fusionnent entre eux, pour faire un seul gros forum sur le cinéma, et plutot envisager u partenariat? Comme ça les deux garderaient leur spécialité, et les membres pourraient voyager d'un à l'autre en fonction de ce qu'ils recherchent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin


Admin



Messages : 362
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 31
Localisation : Belgique

Proposition de Fusion de Music-One avec Movie Endless et/ou Old Man River Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion de Music-One avec Movie Endless et/ou Old Man River   Proposition de Fusion de Music-One avec Movie Endless et/ou Old Man River EmptyDim 26 Fév - 19:36

Le problème, c'est que ça irait à sens unique Wink

@Bloody : Je ne te vois pas connecté sur MSN à chaque fois que j'y passe. Voilà pourquoi je passe par ici.
Puis il aurait tout de manière fallu demander aux membres Wink.

@Acoustic : La musique et le cinéma sont deux sujets qui sont étroitement liés : ils font partie intégrante de notre vie "d'adolescents". Ce sont en plus deux arts fort proches, l'air de rien.

Revenir en haut Aller en bas
Acoustic


Acoustic



Messages : 287
Date d'inscription : 12/02/2012

Proposition de Fusion de Music-One avec Movie Endless et/ou Old Man River Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion de Music-One avec Movie Endless et/ou Old Man River   Proposition de Fusion de Music-One avec Movie Endless et/ou Old Man River EmptyLun 27 Fév - 17:31

@bacadoudou : je ne dis pas le contraire. Je dis juste mon avis en pensent que un des deux forums suffirait pour avoir un lien avec le cinéma tu comprends ? Comme , c'est un forum sur la musique avec plusieurs partenariat sur différent chose est un bonne idée mais peut-être pas plusieurs sur le même sujet. Un exemple peut-être plus explicite : être en partenariat avec UN forum sur Glee. et pas 36 milles ou alors des partenariat avec tous les acteurs de Glee.
Revenir en haut Aller en bas
http://c-melomane.skyrock.com/
Admin


Admin



Messages : 362
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 31
Localisation : Belgique

Proposition de Fusion de Music-One avec Movie Endless et/ou Old Man River Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion de Music-One avec Movie Endless et/ou Old Man River   Proposition de Fusion de Music-One avec Movie Endless et/ou Old Man River EmptyLun 27 Fév - 20:30

Je ne te comprends pas avec l'histoire de Glee ou "tous les acteurs de Glee" ... :S
Revenir en haut Aller en bas
Acoustic


Acoustic



Messages : 287
Date d'inscription : 12/02/2012

Proposition de Fusion de Music-One avec Movie Endless et/ou Old Man River Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion de Music-One avec Movie Endless et/ou Old Man River   Proposition de Fusion de Music-One avec Movie Endless et/ou Old Man River EmptyMar 28 Fév - 18:10

comment t'expliquer en simple...
En fait ce que je veux dire ses que être partenaire de plusieurs forum de cinéma est à mon avis pas utile et le partenariat sera peut-être moins bon. Ce que moi je ferais ses prendre un forum sur le cinéma et être partenaire avec lui. Enfin je sais même pas si j'ai avancé le chimbliic mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://c-melomane.skyrock.com/
Admin


Admin



Messages : 362
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 31
Localisation : Belgique

Proposition de Fusion de Music-One avec Movie Endless et/ou Old Man River Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion de Music-One avec Movie Endless et/ou Old Man River   Proposition de Fusion de Music-One avec Movie Endless et/ou Old Man River EmptyMar 28 Fév - 18:25

Non pas vraiment ^^
Pour les partenariats, le but c'est que le forum avec qui on le fait aie bcp de membres actifs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Acoustic


Acoustic



Messages : 287
Date d'inscription : 12/02/2012

Proposition de Fusion de Music-One avec Movie Endless et/ou Old Man River Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion de Music-One avec Movie Endless et/ou Old Man River   Proposition de Fusion de Music-One avec Movie Endless et/ou Old Man River EmptyMar 28 Fév - 18:28

Oui c'est vrai. Mais c'est pas grave laisse tomber Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://c-melomane.skyrock.com/
Admin


Admin



Messages : 362
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 31
Localisation : Belgique

Proposition de Fusion de Music-One avec Movie Endless et/ou Old Man River Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion de Music-One avec Movie Endless et/ou Old Man River   Proposition de Fusion de Music-One avec Movie Endless et/ou Old Man River EmptyJeu 1 Mar - 17:21

Bon bon, l'un des forums a été relancé par ses dirigeants (et je suis modo' - pour le moment- du forum Very Happy).

Maintenant, vous avez certainement raison : chacun à sa place Smile.

On va donc essayer de faire vivre la musique sur Music-One.
Revenir en haut Aller en bas
Moose


Moose



Messages : 142
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 31

Proposition de Fusion de Music-One avec Movie Endless et/ou Old Man River Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion de Music-One avec Movie Endless et/ou Old Man River   Proposition de Fusion de Music-One avec Movie Endless et/ou Old Man River EmptyJeu 1 Mar - 18:03

Ce qui peut être pas mal avec la fusion c'est que si une partie est inactive, l'autre peut compenser.
Mais ça représente quand même 2 fois plus de boulot ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin


Admin



Messages : 362
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 31
Localisation : Belgique

Proposition de Fusion de Music-One avec Movie Endless et/ou Old Man River Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion de Music-One avec Movie Endless et/ou Old Man River   Proposition de Fusion de Music-One avec Movie Endless et/ou Old Man River EmptyJeu 1 Mar - 18:09

C'est un peu à ça que je pensais ...
Maintenant, vu qu'il y aura une fusion, on aura aussi les dirigeants de l'ancien forum cinéma qui feront aussi partie du staff, et qui peuvent donc aider Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Shardik


Shardik



Messages : 126
Date d'inscription : 18/02/2012

Proposition de Fusion de Music-One avec Movie Endless et/ou Old Man River Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion de Music-One avec Movie Endless et/ou Old Man River   Proposition de Fusion de Music-One avec Movie Endless et/ou Old Man River EmptyVen 2 Mar - 14:19

Mais, si les deux forums sont plus ou moins inactifs, les membres redeviendront ils actifs juste grace a une fusion???
Revenir en haut Aller en bas
Admin


Admin



Messages : 362
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 31
Localisation : Belgique

Proposition de Fusion de Music-One avec Movie Endless et/ou Old Man River Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion de Music-One avec Movie Endless et/ou Old Man River   Proposition de Fusion de Music-One avec Movie Endless et/ou Old Man River EmptyVen 2 Mar - 16:21

Fort probablement (enfin, j'en suis pas certaine ...). parfois quand le staff ne dynamise plus un forum, il perd de son activité. Les membres sont donc parfois contents de retrouver un peu de vie Smile ...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Stardust


Lady Stardust



Messages : 56
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 30
Localisation : Pau

Proposition de Fusion de Music-One avec Movie Endless et/ou Old Man River Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion de Music-One avec Movie Endless et/ou Old Man River   Proposition de Fusion de Music-One avec Movie Endless et/ou Old Man River EmptyDim 4 Mar - 11:14

Faut que je parle avec Alix la créatrice du forum pour la fusion avec OMR, car c'est un peu son bébé donc je sais pas si elle sera d'accord Smile enfin si ça permet qu'il y ait plus de membres je pense que ça marchera !
Revenir en haut Aller en bas
http://-rawpower.tumblr.com
Admin


Admin



Messages : 362
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 31
Localisation : Belgique

Proposition de Fusion de Music-One avec Movie Endless et/ou Old Man River Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion de Music-One avec Movie Endless et/ou Old Man River   Proposition de Fusion de Music-One avec Movie Endless et/ou Old Man River EmptyDim 4 Mar - 11:24

Bah les avis sont un peu mitigés, par ici ... donc je ne sais pas si ça pourra se faire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lady Stardust


Lady Stardust



Messages : 56
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 30
Localisation : Pau

Proposition de Fusion de Music-One avec Movie Endless et/ou Old Man River Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion de Music-One avec Movie Endless et/ou Old Man River   Proposition de Fusion de Music-One avec Movie Endless et/ou Old Man River EmptyDim 4 Mar - 11:57

En fait personnellement j'ai un peu peur que la section cinéma ne fonctionne pas aussi bien, parce que y'a pas mal de gens qui ne sont pas intéressés par les deux domaines. & du coup j'ai peur que la section cinéma ait moins d'importance que la musique, enfin je sais pas trop Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://-rawpower.tumblr.com
Admin


Admin



Messages : 362
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 31
Localisation : Belgique

Proposition de Fusion de Music-One avec Movie Endless et/ou Old Man River Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion de Music-One avec Movie Endless et/ou Old Man River   Proposition de Fusion de Music-One avec Movie Endless et/ou Old Man River EmptyDim 4 Mar - 13:51

Je comprend bien ... Enfin, je sais pas trop ce que ça pourrait donner :S ...
Revenir en haut Aller en bas


Dead Presidents



Messages : 5
Date d'inscription : 28/02/2012

Proposition de Fusion de Music-One avec Movie Endless et/ou Old Man River Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion de Music-One avec Movie Endless et/ou Old Man River   Proposition de Fusion de Music-One avec Movie Endless et/ou Old Man River EmptyDim 4 Mar - 18:43

La question c'est doit on faire une partie cinéma ?
Revenir en haut Aller en bas
Acoustic


Acoustic



Messages : 287
Date d'inscription : 12/02/2012

Proposition de Fusion de Music-One avec Movie Endless et/ou Old Man River Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion de Music-One avec Movie Endless et/ou Old Man River   Proposition de Fusion de Music-One avec Movie Endless et/ou Old Man River EmptyDim 4 Mar - 19:00

D'accord avec Dead. Personnellement je pense qu'on peut faire une partie cinéma mais une petit genre de la catégorie Détente pour permette au membre de parler d'autre chose que de musique
Revenir en haut Aller en bas
http://c-melomane.skyrock.com/


Contenu sponsorisé




Proposition de Fusion de Music-One avec Movie Endless et/ou Old Man River Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion de Music-One avec Movie Endless et/ou Old Man River   Proposition de Fusion de Music-One avec Movie Endless et/ou Old Man River Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Proposition de Fusion de Music-One avec Movie Endless et/ou Old Man River

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Music One ? Késako ?
» De nouveaux smileys sur Music-One <3 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Music One ♫ :: Proposition de Fusion de Music-One avec Movie Endless et/ou Old Man River Accueipgp :: • Boîte à idées-
Music One nicolasthy

Music One     Proposition de Fusion de Music-One avec Movie Endless et/ou Old Man River Separalkl     nicolasthy