FacebookFacebook     TwitterTwitter     YouTubeYouTube
Lindsey Stirling Spikes
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Lindsey Stirling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moose


Moose



Messages : 142
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 31

Lindsey Stirling Empty
MessageSujet: Lindsey Stirling   Lindsey Stirling EmptyDim 26 Fév - 14:19

Hello boyz & gurlz !

Vu qu'il n'y a toujours pas de fiche pour les artistes je me permet de faire un peu au feeling et j'éditerai plus tard quand la fiche sera disponible.
Et vu que je suis le premier à poster faudra me dire si c'est bien fait ou pas (genre pour le classement si on trie par nom ou par prénom).

    Lindsey Stirling (née le 21 septembre 1986 dans le Comté d'Orange) est une violoniste, artiste performance, ainsi que compositrice américaine. Elle a participé à plusieurs compétitions américaines et est reconnue pour la polyvalence de sa musique2. Elle a notamment joué avec des artistes tels que Sean Kingston, Donny Osmond, Allan Jackson, Shaun Barrowes, ou Benton Paul.
    En 2010, elle participe comme finaliste à la cinquième saison de America's Got Talent, où elle s'est présentée comme une « violoniste hip hop »3,4,5. Sharon Osbourne commente sa prestation en affirmant « Wow...on vous aime Lindsey ! »trad 1. Piers Morgan la décrit comme « électrisante ».

    Source: Wikipedia


J'ai découvert cette artiste sur YouTube où elle exécute des morceaux qu'elle a composée en solo tout en exécutant des chorégraphies pas très évidentes à faire tout en jouant du violon.
D'une reprise de plusieurs hits hip-hop aux reprises de musiques dites "classiques" cette artistes (très mignonne au passage) a tout pour plaire. Certes les chorégraphies sont un peu répétitive, mais c'est toujours impressionnant à voir.
Ses vidéos ont été visionnées plus d'un million de fois sur YouTube et elle a déjà sortit un EP sur iTunes !


Sélection:


Et un petit mot pour la fin: Enjoy ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Dreams


Bloody Dreams
Admin



Messages : 67
Date d'inscription : 01/02/2012

Lindsey Stirling Empty
MessageSujet: Re: Lindsey Stirling   Lindsey Stirling EmptyDim 26 Fév - 14:46

C'est très sympa, j'aime bien ce qu'elle fait moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://music-one.jeun.fr
Chousi


Chousi



Messages : 89
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 31
Localisation : Belgique

Lindsey Stirling Empty
MessageSujet: Re: Lindsey Stirling   Lindsey Stirling EmptyDim 26 Fév - 15:38

Original mais, pour moi, c'est sans plus. Smile
La fille semble tout droit sortie d'un dessin animée x) Elle est douée, mais après une minute, j'ai arrêté de regarder
Revenir en haut Aller en bas
Shardik


Shardik



Messages : 126
Date d'inscription : 18/02/2012

Lindsey Stirling Empty
MessageSujet: Re: Lindsey Stirling   Lindsey Stirling EmptyDim 26 Fév - 15:40

Aaaaah, j'aime beaucoup le concept, mais le son de violon est beaucoup trop travaillé pour moi, pas l'habitude de l'entendre comme ça...

Mais bon, cela n'empeche que j'ai regardé la vidéo jusqu'au bout, juste que ça ne me passionnera pas... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Acoustic


Acoustic



Messages : 287
Date d'inscription : 12/02/2012

Lindsey Stirling Empty
MessageSujet: Re: Lindsey Stirling   Lindsey Stirling EmptyDim 26 Fév - 17:14

Je suis tout à fait d'accord avec ce qui à été dit les post plus haut.
On dirais qu'elle est sortie tout droit d'un manga. Et puis sa gesticulation , c'est sympas une minute mais un peu répétitif.
Revenir en haut Aller en bas
http://c-melomane.skyrock.com/


Contenu sponsorisé




Lindsey Stirling Empty
MessageSujet: Re: Lindsey Stirling   Lindsey Stirling Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lindsey Stirling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Music One ♫ :: K-O-
Music One nicolasthy

Music One     Lindsey Stirling Separalkl     nicolasthy