|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: 2 petites idées Lun 27 Fév - 18:42 | |
| La premièreJe vous propose une petite idée pour quand il y aura plusieurs membres ou même déjà maintenant. Remettre des prix pour par exemple le plus actif, le/la plus gentille, pour celui qui fait le plus de pub pour le forum etc. Les récompenses se serait, un pub pour son blog ou forum (sur le site ou sur face, tweeter) ou d'autre chose moi c'est ce qui me passe par la tête en ce moment. la deuxiemmeProposer des tuto' pour certain instrument (guitare, piano, basse ou autre). Quand je parle des tuto', ce n'est pas le cour d'un instrument, mais montrer comment jouer une chanson. Je pense que ce serais intéressant de faire cela et pourquoi pas proposer des partenariat avec des personnes qui le font déjà depuis longtemps sur le net. Et par la suite faire un concours sur la meilleur vidéo poster |
|
| |
| Sujet: Re: 2 petites idées Lun 27 Fév - 19:26 | |
| J'aime bien tes idées. Surtout qu'on a lancé les pages Twitter et Facebook.
Pour les tutos par contre c'est plus compliqué je pense. |
|
| |
Messages : 362 Date d'inscription : 01/02/2012 Age : 31 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: 2 petites idées Lun 27 Fév - 20:29 | |
| Les tutos, c'est vraiment compliqué ... puis se procurer les instruments, euh ^^' Sinon, on pourrait lancer une animation genre "NRJ Music Awards", avec 3-4 nominés par catégories (et par mois) . Ca peut marcher ... Je pense aussi lancer avec Bloody une animation sur la musique (reconnaître des clips, des chansons à l'envers, des célébrités, ...). Le tout par équipe que les membres formeront On pourrait limite faire gagner de plus grands cadeaux à long termes . |
|
| |
| Sujet: Re: 2 petites idées Lun 27 Fév - 21:49 | |
| Ouais, croyez moi, les tuto, c'est méga chaud... Surtout qu'il a des sites comme partoch.com qui sont de véritables références pour apprendre sur internet, et qu'on arriverait pas à les égaler... Par contre j'aime beaucoup l'autre idée ! |
|
| |
| Sujet: Re: 2 petites idées Mar 28 Fév - 18:11 | |
| Oui , c'est vrai qu'en réfléchissant ces un peu compliquer :S |
|
| |
| Sujet: Re: 2 petites idées Mar 28 Fév - 18:24 | |
| Mais l'idée des "prix" est sympathique Par contre, il faudra encore attendre d'avoir plus de membres On lancera ça vers 50-60 membres (pareil pour l'animation "Concours" ). |
|
| |
| Sujet: Re: 2 petites idées Mar 28 Fév - 18:27 | |
| Oui, c'est normal |
|
| |
| Sujet: Re: 2 petites idées Ven 9 Mar - 13:46 | |
| Idées bien prises en compte, bien que la seconde me semble un peu impossible à réaliser Pour la première, comme je l'ai dit, nous lancerons ça quand il y aura plus de membres. (Va falloir que je commence à recruter des animateurs, rahlahlah !). Merci beaucoup pour ces idées. Je ferme également. |
|
| |
| Sujet: Re: 2 petites idées | |
| |
|
| |
|