FacebookFacebook     TwitterTwitter     YouTubeYouTube
Kavinsky Δ Spikes
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kavinsky Δ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lady Stardust


Lady Stardust



Messages : 56
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 30
Localisation : Pau

Kavinsky Δ Empty
MessageSujet: Kavinsky Δ   Kavinsky Δ EmptyDim 4 Mar - 10:18

Kavinsky Δ Propos

Kavinsky, de son vrai nom Vincent Belorgey, né en 1975 en Seine-Saint-Denis est un artiste de musique électronique. Il est également acteur.
A la base, Kavinsky est un personnage fictif, dessiné mais qui ressemble nettement à Vincent Belorgey.
Musicien de la scène électronique parisienne des années 2000, Kavinsky s'est rapidement fait remarquer grâce à ses sonorités analogiques très typées 80's avec Testarossa Autodrive pour point d'orgue. Artiste de scène avant tout, et malgré un faible nombre de productions personnelles, ses compositions font partie des références actuelles. Il sort un premier EP nommé Teddy Boy sur le label Record Makers en 2006, suivi de 1986 en 2007 sur le même label. Il a été remixé à plusieurs reprises par Mr. Oizo, Arpanet, A-Trak ou encore SebastiAn. En 2007, il partage la scène avec Klaxons et SebastiAn en première partie de la tournée mondiale de Daft Punk.
En 2010, il sort Nightcall, un nouvel EP produit par Guy-Manuel de Homem-Christo des Daft Punk, en duo avec Lovefoxxx. Le titre aura beaucoup de succès notamment grâce à sa présence dans la BO de Drive (2011) chef d'œuvre de Nicolas Winding Refn, réalisateur de la trilogie Pusher, aux côtés de The Chromatics, College & Electric Youth.

Discographie

Extended Plays
2006 - Teddy Boy EP
2007 - 1986
2008 - Blazer
2010 - Nightcall

Remixes
2007 - Klaxons - Gravity's Rainbow
2007 - M.I.A. - Roder (A-Trak Re-work)
2008 - Sébastien Tellier - Roche
2011 - SebastiAn - Embody

Myspace Officiel
Twitter


Revenir en haut Aller en bas
http://-rawpower.tumblr.com
Muse


Muse



Messages : 22
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 31
Localisation : Chartres

Kavinsky Δ Empty
MessageSujet: Re: Kavinsky Δ   Kavinsky Δ EmptyDim 11 Mar - 17:08

Wouah ! Je ne connaîs pas l'artiste, mais je dois avouer que l'image me plaît ! Ca fait genre ... Terminator Wink
En tout cas, la musique, c'est pas mal. Je trouves que ça ressemble un peu à Depeche Mode.
Revenir en haut Aller en bas
http://Muse-And-Bells.skyrock.com
Lady Stardust


Lady Stardust



Messages : 56
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 30
Localisation : Pau

Kavinsky Δ Empty
MessageSujet: Re: Kavinsky Δ   Kavinsky Δ EmptyDim 11 Mar - 17:13

Contente que ça te plaise !
Je l'ai découvert avec Nightcall dans Drive et depuis je suis complètement fan de ce qu'il fait. Ce type est géniaaaal ! Il passe à Toulouse en avril, j'aimerais bien réussir à y aller <3
Revenir en haut Aller en bas
http://-rawpower.tumblr.com


Contenu sponsorisé




Kavinsky Δ Empty
MessageSujet: Re: Kavinsky Δ   Kavinsky Δ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kavinsky Δ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Music One ♫ :: K-O-
Music One nicolasthy

Music One     Kavinsky Δ Separalkl     nicolasthy