| | Terminer le design et l'organisation | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Messages: 362 Date d'inscription: 01/02/2012 Age: 20 Localisation: Belgique
 | Sujet: Terminer le design et l'organisation Mar 3 Avr - 19:50 | |
| Bonjour à toutes et tous, Comme vous vous en rendez certainement compte, l'activité sur le forum est de moins en moins importante ... Il faut absolument remonter le pente et, pour cela, il faudrait terminer le forum ! Nous avons besoin de : - L'en-tête (Moose s'en charge, normalement, car elle bugg). - Des miniatures pour les listings (de taille 100*100 sous format PSD) - Une fiche artiste codée - Un bouton de partenariat (taille standard) - Quelques bannières publicitaires (différents modèles acceptés  ). Si vous vous sentez l'âme d'un artiste, n'hésitez pas à tenter  Notamment pour le bouton de partenariat, les bannières publicitaires ainsi que les miniatures pour les listings. Merci à tous ! _________________ Diamonds are a girl's best friend |
|
 | |
 | Sujet: Re: Terminer le design et l'organisation Mer 4 Avr - 13:54 | |
| Dommage que j'ai un examen à préparer, j'aurai eu le temps sinon =( |
|
 | |
 | Sujet: Re: Terminer le design et l'organisation Mer 4 Avr - 15:14 | |
| Pas de problème, on s'arrangera autrement  ... _________________ Diamonds are a girl's best friend |
|
 | |
 | Sujet: Re: Terminer le design et l'organisation Mer 4 Avr - 17:29 | |
| Je serais bien tentée pour faire les bannières publicitaires ! en ce moment j'ai du temps libre  mais est-ce que je pourrais avoir des exemples ? ou une taille standard, des infos Etc. ? |
|
 | |
 | Sujet: Re: Terminer le design et l'organisation Mer 4 Avr - 17:58 | |
| _________________ Community Manager & Electro Addict |
|
 | |
 | Sujet: Re: Terminer le design et l'organisation Mer 4 Avr - 18:08 | |
| Merci beaucoup pour les exemples  Je vais essayer d'en faire quelques unes ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Terminer le design et l'organisation Mer 4 Avr - 23:43 | |
| Super ! Merci beaucoup, ça allégera Moose  _________________ Diamonds are a girl's best friend |
|
 | |
 | Sujet: Re: Terminer le design et l'organisation Jeu 5 Avr - 19:28 | |
| j'ai essayé ça pour l'instant  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Terminer le design et l'organisation Jeu 5 Avr - 22:28 | |
| Nice ! Tu pourrais essayer la même mais parfaitement rectangulaire et avec la typo que je t'ai envoyé par MP pour le M? Juste pour avoir un aperçu de ce que ça pourrais donner  _________________ Community Manager & Electro Addict |
|
 | |
 | Sujet: Re: Terminer le design et l'organisation Jeu 5 Avr - 22:48 | |
| J'aime beaucoup l'idée  . La fiche artiste avance, elle aussi ?  _________________ Diamonds are a girl's best friend |
|
 | |
 | Sujet: Re: Terminer le design et l'organisation Jeu 5 Avr - 22:52 | |
| Je m'occupe actuellement du code pour les générer. C'est le plus gros du boulot, après pour la présentation c'est pas mon point fort donc je galère un peu sur ce point x) _________________ Community Manager & Electro Addict |
|
 | |
 | Sujet: Re: Terminer le design et l'organisation Jeu 5 Avr - 22:53 | |
| Tu veux que je cherche quelqu'un pour t'aider. J'ai un bon ami qui a repris le GFX ... _________________ Diamonds are a girl's best friend |
|
 | |
 | Sujet: Re: Terminer le design et l'organisation Jeu 5 Avr - 22:54 | |
| Si il a une idée d'un design possible de fiche pas trop compliqué à coder (faut pas abuser quoi, déjà que j'en chie en ce moment à coder des trucs xD , pourquoi pas. _________________ Community Manager & Electro Addict |
|
 | |
 | Sujet: Re: Terminer le design et l'organisation Jeu 5 Avr - 22:56 | |
| Je vais lui envoyer un message pour qu'il s'inscrive par ici  On en discutera ici  ... Sa galerie : http://board.ogame.fr/board96-la-communaut/board1635-graphisme/board450-les-galeries-des-graphistes/1032825-renji-s-arts-motha-f-cka-gimp/ _________________ Diamonds are a girl's best friend |
|
 | |
 | Sujet: Re: Terminer le design et l'organisation Jeu 5 Avr - 23:39 | |
| Après si tu as un bon codeur sous la main je veux bien un peu d'aide ! Parce que là je commence à péter des câbles devant mon ordi avec ces codes qui déconnent !
Je viens de voir que mon code pour le générateur de fiche ne marchais plus, je vais essayer de voir avec le créateur de code pour corriger ça mais ça s'annonce mal et ça me prends la tête. Du coup ça traine et ça m'énerve encore plus ... _________________ Community Manager & Electro Addict |
|
 | |
| | Terminer le design et l'organisation | |
|