FacebookFacebook     TwitterTwitter     YouTubeYouTube
Terminer le design et l'organisation - Page 2 Spikes
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Terminer le design et l'organisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Moose


Moose



Messages : 142
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 31

Terminer le design et l'organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminer le design et l'organisation   Terminer le design et l'organisation - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 16:49

Finalement je préfère la première version du grand, le seul truc qui me gène c'est sa forme qui change du classique (pour ce genre de chose j'aime bien garder la forme classique). Mais bon le rendu a plus de classe.

Par contre les 2 autres j'adhère pas des masses :/
A voir avec les avis des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Mow.


Mow.



Messages : 76
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 27

Terminer le design et l'organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminer le design et l'organisation   Terminer le design et l'organisation - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 17:45

Ok, du coup pour le grand je laisse comme ça ou je reprend l'autre mais avec une forme classique ? (;
et pour les autres formats, je suis pas très douée pour faire les choses en tout petit lol alors si tu as des idées je suis preneuse!
Revenir en haut Aller en bas
http://filmographic.xooit.fr/index.php
Moose


Moose



Messages : 142
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 31

Terminer le design et l'organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminer le design et l'organisation   Terminer le design et l'organisation - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 17:47

A la limite si ça te dérange pas oué je veux bien que t'essaye la première version en gardant une forme rectangulaire.
J'essayerai de m'occuper des autres formats.
Revenir en haut Aller en bas
Admin


Admin



Messages : 362
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 31
Localisation : Belgique

Terminer le design et l'organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminer le design et l'organisation   Terminer le design et l'organisation - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 17:52

Si je peux aider avec la fiche, je veux bien ...
Faudrait qu'on s'arrange sur ce qu'on va mettre dedans et les liens qu'on va y placer (organisation, listings, ...).

Voilà !

Pour les bannières, je suis du même avis que Moose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Acoustic


Acoustic



Messages : 287
Date d'inscription : 12/02/2012

Terminer le design et l'organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminer le design et l'organisation   Terminer le design et l'organisation - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 18:05

Oui c'est vrai que pour les fiche se serait bien de savoir ce qu'il vaudrais mettre .
Il vaudrais aussi faire les icone d'artiste.
Il ne vaudrais pas faire une fiche pour aussi pour les jeune tallent ?

Sinon pour les bannières , j'aime bien la 1er et la troisièmement dans la deuxièmement, il vaudrais pas rajouter un O ou un truc du style parce que M tout seul je trouve que cela ne représente pas trop le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://c-melomane.skyrock.com/
Admin


Admin



Messages : 362
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 31
Localisation : Belgique

Terminer le design et l'organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminer le design et l'organisation   Terminer le design et l'organisation - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 18:18

Je vais créer un topic pour discuter de tout ça Wink :

- Sections à placer dans la fiche
- Organisation avec les modérateurs
- Organisation avec les listings et les miniatures

Revenir en haut Aller en bas
Acoustic


Acoustic



Messages : 287
Date d'inscription : 12/02/2012

Terminer le design et l'organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminer le design et l'organisation   Terminer le design et l'organisation - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 18:20

Oui , dit moi ce que je dois faire et j'essayerais de réaliser au mieux tout ça Smile ( enfin du moment que tu me demandes pas de codage , je pourrais essayer lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://c-melomane.skyrock.com/
Admin


Admin



Messages : 362
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 31
Localisation : Belgique

Terminer le design et l'organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminer le design et l'organisation   Terminer le design et l'organisation - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 19:02

Tu utilises Photoshop ?!
Si oui, peut-être déjà commencer le projet des miniatures pour mettre dans le listing Smile

> Une photo de la star en question ainsi que son nom. (taille 100*100)
Tu enregistres en PDF pour qu'on puisse modifier, et HOP.

On en discutera ensemble après pour voir ce qu'on doit changer Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Moose


Moose



Messages : 142
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 31

Terminer le design et l'organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminer le design et l'organisation   Terminer le design et l'organisation - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 19:13

Le format Photopshop c'est PSD.
Revenir en haut Aller en bas
Admin


Admin



Messages : 362
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 31
Localisation : Belgique

Terminer le design et l'organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminer le design et l'organisation   Terminer le design et l'organisation - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 22:01

Ouais ouais. C'est blocus pour tous les petits étudiants Razz !!
Revenir en haut Aller en bas
Acoustic


Acoustic



Messages : 287
Date d'inscription : 12/02/2012

Terminer le design et l'organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminer le design et l'organisation   Terminer le design et l'organisation - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 8:50

OUi j'utilise photoshop.
Et ok je fais ça. Il y a -t-il des star que je dois faire un particulier ou je fais celle qui me passe par la tête en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://c-melomane.skyrock.com/
Admin


Admin



Messages : 362
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 31
Localisation : Belgique

Terminer le design et l'organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminer le design et l'organisation   Terminer le design et l'organisation - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 10:31

N'en fais qu'une Smile ...
C'est juste pour voir le design de la miniature (donc faire un beau modèle qui servira à toutes les autres par la suite Wink.

Tu peux faire plusieurs essais et on en discute ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Acoustic


Acoustic



Messages : 287
Date d'inscription : 12/02/2012

Terminer le design et l'organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminer le design et l'organisation   Terminer le design et l'organisation - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 10:31

OK ça va pas de soucie Smile
Je t'envoie le PSD par mail ou je met le PNG ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://c-melomane.skyrock.com/
Admin


Admin



Messages : 362
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 31
Localisation : Belgique

Terminer le design et l'organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminer le design et l'organisation   Terminer le design et l'organisation - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 10:41

Poste toujours le PNG ici (et garde bien le PSD Razz).
Revenir en haut Aller en bas
Acoustic


Acoustic



Messages : 287
Date d'inscription : 12/02/2012

Terminer le design et l'organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminer le design et l'organisation   Terminer le design et l'organisation - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 10:42

OK ça va , je t'en fait deux plus ou moins différent lol ( et oui tkt pas c'est se que je fais toujours lol )
Et tu auras les 2 icone dans l'heure qui viens Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://c-melomane.skyrock.com/
Admin


Admin



Messages : 362
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 31
Localisation : Belgique

Terminer le design et l'organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminer le design et l'organisation   Terminer le design et l'organisation - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 10:49

D'accord, pas de problème Smile
N'oublie pas que ça doit coller au design du forum ... mais ça serait aussi super si ça pouvait être une icone plus "passe-partout".
Je veux dire par là qu'au changement de design, ça serait cool de pas devoir refaire toutes les miniatures pour qu'elle colle avec le nouveau design Razz Wink

Sur la miniature : une photo de la star (ou du groupe) + le nom

Voilà, merci bcp à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Acoustic


Acoustic



Messages : 287
Date d'inscription : 12/02/2012

Terminer le design et l'organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminer le design et l'organisation   Terminer le design et l'organisation - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 11:14

Voici ce que j'ai fait. C'est plus ou moins 2 fois la même chose mais voila je pense que ce style de Design peut s'adapté a chaque changement de " grand design" si je puis dire. Voila dites moi ce que vous en pensez... J'avoue je me suis pas cassé la tête lol

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://c-melomane.skyrock.com/
Admin


Admin



Messages : 362
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 31
Localisation : Belgique

Terminer le design et l'organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminer le design et l'organisation   Terminer le design et l'organisation - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 11:20

L'idée est pas mauvaises, vraiment Smile ...
Mais j'aurais plus vu un truc "classe" genre ça :

> http://cinemusic.forumactif.org/t1687-listing-artistes-groupes

Ou (mais bien sur je ne les retrouve pas), ce même genre de truc avec l'ajout d'une bande colorée (ou blanche) en opacité moindre pour placer le nom.

Je sais, je m'exprime mal >.<
Revenir en haut Aller en bas
Acoustic


Acoustic



Messages : 287
Date d'inscription : 12/02/2012

Terminer le design et l'organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminer le design et l'organisation   Terminer le design et l'organisation - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 11:28

Oui j'ai compris ce que tu voulais dire , je vais essayer de faire ça Smile
Mais pour faire comme sur le lien que tu m'as envoyer l'image est un p'tit peu plus grande que 100* 100* c'est 100* 130*

Voila mon premier essayer sur base de l'ancien. C'est juste pour voir si ce style la te confiant mieux. Plus tard dans la journée j'en ferrais un autre un peu mieux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://c-melomane.skyrock.com/
Admin


Admin



Messages : 362
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 31
Localisation : Belgique

Terminer le design et l'organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminer le design et l'organisation   Terminer le design et l'organisation - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 11:48

Limite, tu peux augmenter la hauteur de la création (si on a à réaliser une miniature pour "Jean-Louis Aubert", on aura jamais assez de place ^^

Donc peut-être du 100*130 Smile (enfin, c'est toi qui vois ^^).

Manque plus qu'à attendre l'avis des autres Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Mow.


Mow.



Messages : 76
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 27

Terminer le design et l'organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminer le design et l'organisation   Terminer le design et l'organisation - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 15:23

Je les trouve très bien moi Smile l'idée de la bande derrière pour mettre le nom est super !
- et puis faut dire que le groupe est génial aussi *0*- y'a juste la police qui me dérange...
je sais pas ce que j'aurais mis à la place mais celle-ci fait bizarre à mon goût, je sais pas pour les autres x)
Revenir en haut Aller en bas
http://filmographic.xooit.fr/index.php
Acoustic


Acoustic



Messages : 287
Date d'inscription : 12/02/2012

Terminer le design et l'organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminer le design et l'organisation   Terminer le design et l'organisation - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 15:30

Oui en effet , c'est un groupe super Smile
Pour la police , je sais pas quoi mettre d'autre à part celle la lol. Les autre me paressais encore plus blizzard que celle-ci lol
Sinon j'ai eu une idée comme un faut faire un listing on pourrais faire un cadre noir et une bonne en noir pour les groupes et un cadre blanc et une bande blanche pour les artiste solo on va dire. Enfin voila , c'est une idée. Evidemment elle est valable que si on garde l'idée du cadre et de la bande.
Revenir en haut Aller en bas
http://c-melomane.skyrock.com/
Mow.


Mow.



Messages : 76
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 27

Terminer le design et l'organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminer le design et l'organisation   Terminer le design et l'organisation - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 15:46

Moi je suis pour garder l'idée de la bande et du cadre ! justement oui c'est une bonne idée de faire noir pour les groupe et blanc pour les artistes solos par exemple !
Toute façon pour trouver une police qui va bien, je teste tout mon répertoire avant de me décider ^^ donc je peux pas t'aider :p
Revenir en haut Aller en bas
http://filmographic.xooit.fr/index.php
Admin


Admin



Messages : 362
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 31
Localisation : Belgique

Terminer le design et l'organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminer le design et l'organisation   Terminer le design et l'organisation - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 16:35

Il faudrait donc :

- une bande en opacité moins pour mettre le nom de l'artiste
- les bords de la miniature :
> noirs pour les groupes
> blancs pour les artistes solos

- agrandir la taille de la miniature ? (100*130 pour être sûr de bien voir la photo et le nom).


Je tenterai un essai également pour faire avancer l'histoire Smile.

Manquera plus qu'à penser à la fiche artiste Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
Acoustic


Acoustic



Messages : 287
Date d'inscription : 12/02/2012

Terminer le design et l'organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminer le design et l'organisation   Terminer le design et l'organisation - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 16:48

J'ai essayer avec cette taille la et perso je n'aime pas trop le résultat mais avec 130*130 cela donne mieux a mon gout , on peut même changer la taille avec 120*120.
J'ai aussi changer la police d'écriture.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://c-melomane.skyrock.com/


Contenu sponsorisé




Terminer le design et l'organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminer le design et l'organisation   Terminer le design et l'organisation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Terminer le design et l'organisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Music One ♫ :: Terminer le design et l'organisation - Page 2 Accueipgp :: • Actualité MO-
Music One nicolasthy

Music One     Terminer le design et l'organisation - Page 2 Separalkl     nicolasthy